Aller au contenu

tenjou tenge


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en meme temps vu la qualité des oav ...

 

sans trop spoiler , c'est comme si sangoku passait de normal a super sayien 3 en 10 min -.-

puis l'histoire stagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai beaucoup aimé l'anime, mais le bouquin est mieux, les dessins sont plus sympa, plus trashs aussi c'est vrai, mais dans l'anime il y a des choses qui passent a la trappe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le manga franchement il rox !

Bon d'accord c'est pas quelquechose de très très poussé mais les dessin sont sympas et les persos aussi !

Comme l'ont it les autres , on sent quand même beaucoup les origines Hentai mais pour ma part ce nest pas pour me déplaire

Pour l'anime, j'ai trouvé le début excellent, avec des combats qui tapen plutot pas mal mais cest vrai que ça stagne, et les deux oav ne servent veritablement a rien...

Bref, si tu veux te faire un reel aperçu, penche toi plutot vers le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer un vieux post, mais sinon la suite est-elle prévue en anime ?? En gros y aura-t-il une saison 2?? parce que la fin nous laisse sur notre faim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je pense fortement qu'il y aura une suite vu que dans l'anime il n'y a pas de fin (l'oav 2 se termine brusquement)

 

moi je pense plutot que ça s'est terminé brusquement car l'anime marchai pas trop au japon (trop censuré par rapport au manga, alors que l'anime passait quand meme à une heure assez tardive)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis daccord vec Kash, cets pas le premier anime qui sert juste a introduire lhistoire. Comme berserk, lanime trace un peu le cadre meme sil ne respecte pas trop le manga et pour avoir la suite, il faut se mettre a lire.

Desolé mais imo cest mort pour la suite de Tenjou Tenge, cest presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'espère que tu te trompes kash parce la ca serait vraiment abusé   une fin pareil

 

raison de plus pour se metre au manga qui est franchement excellent et beaucoup plus détaillé

 

Je me demande d'ailleurs si je vais pas commencer à les acheters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...