Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous, j'ai beaucoup entendu parler de tenjou tenge mais je n'ai jamais essayer en livre et je voudrai avoir un ti avant gout avant de me les achter, y a t il un site avec des scans?? merde de me répondre sur mes message priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 tenjou tenge c'est pas mal, mais en manga c'est assez trash je crois comparé à l'anime qui lui est plutôt soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ad tu un site ou je pourrai le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vu que c'est licencié en France c'est pas évident d'en trouver. Je te conseille d'en feuilleter dans une librairie pour te faire une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci beaucoup mais si tu vois un site avec les scan, pense a moi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Deja qu'en anime on sent bien les antécédent hentai du mangaka, les mangas vont encore plus loin dans les hmmm enfin les filles a forte personnalité :] et leur pose suggestive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 enfin les filles a forte personnalité :] et leur pose suggestive. LOL quelle belle tournure de phrase ^^ Ca reste dans le 'politiquement correct' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 l'anime a été licensé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui il me semble, mais pas les 2 oavs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 en même temps sans la serie c un peu inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant