Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 est-ce que ce site est est sur ? efficace ? rapide ? pas d' arnaque ? ( etant donné que c' est a l' etranger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pas de soucis, normallemnt tu recois en 3/4j maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Super sûr. Ce site est très sérieux. Comme le dit ShuTruK-nahunte, 3-4 jours après tu reçois ton colis ! (Excuses-moi Shutruk si je répète ce que tu dis mais 2 avis valent mieux qu'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Excuses-moi Shutruk si je répète ce que tu dis mais 2 avis valent mieux qu'unA mais pas de soucis, j'suis pas le messie non plus!! Et comme tu le dis 2 avis valent mieux qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et trois aussi. J'ai testé et ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Très bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai commandé qu'une seule fois chez eux, ça fait un moment j'avais reçu en 2 jours mais comme les DVD que j'avais pris n'étaient pas compatibles avec mon graveur, bah ils se sont proposé de me les échanger (au final je les ai gardé et revendu par chez moi, plus rentable ... ) donc très bon site, même si maintenant, je commande principalement chez cdrohlinge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ouai ketta est sûr, mais cdrohlinge24 l'est aussi et encore - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans le mm style y'a ce site aussi http://www.cdrvierge.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 un autre site http://www.mmd.lu/ à vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant