Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 A pure gold case with seven carats of yellow and black diamonds encrusted on the front and back, debuted their one-of a kind PSP accessories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 PSP pour les rappeur americains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'etait aussi dans ADDX un bouquins de voitures tuning dans la partie console (on a pas un peu pompés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dans Joypad y'avais aussi ca... Moi je dit : COmment ca doit etre cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Juste 35 000 $ (un peu d'or et de fins diamant pour tout de suite monter les enchere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 En plus elle est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pfff!! et avec ca il joue mieux que nous? dsl je suis contre la richesse exhibitionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 DE plus il faut faire de la muscu pour reussir a soulever un poid de 5kg lol pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en tout cas le gars a oublié enlevé le cache du filtre sur l'écran car le contour en je ne sais quelle matière c'est quand meme très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je l'ai vu dans un magazine déja, 35000$ pour cette protec en or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant