Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour a ts apres avoir installé keylauncher hdloader ...... sur ma memory card (merci pour le tuto) je voulais savoir sil y avais une possibilité de demarré le hdloader sans le cd ps1 ni aucun otre cd de boot mais directement de la memory card ? merci d'avance pour la reponse def91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si tu as une puce douée du mode dev1 (boot de la cm) c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci de ta reponse aussi rapide ma puce est une dms3 , normalement on utilise le mode dev en appuyant sur triangle o demarrage ( il me semble ) mais rien a faire s'il y a pa un jeux ps1 impossible de demarré de la memry card si tu as un tuto ou si tu peu me dire tout simplement comment faire je t'en serais tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en fait il faut que tu transferes l'elf que tu veux demarrer dans le repertoire boot de la cm,tu peux utiliser launchelf pour transferer l'elf qui t'interesse vas faire un tour ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et vire-moi vite fait cette faille PS1 de ta PS2! La faille PS1, c'est pour les miséreux qui n'ont pas de puce! Or toi, avec une DMS3, tu es un privilégié : tu peux lancer directement HDLoader depuis ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci bcp franchement excellent site excellent forum jesper ke vous continuré longtem ainsi a bientot def91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ouai ta une bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant