Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour j'aimerais savoir si il es possible de copier sur le pc l'UMD original de mes jeux pour pouvoir y jouer sur ma Memory stick? Quel logiciel utiliser? Merci et desolé si ca a deja ete demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui, utilise Fastloader 0.7 ou UMD ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 il le copie sur pc via port USB ou il le copie d'abord sur la Memory stick? Car moi ma memory stick est une 32Mo (celle d'origine) mais demain j'achete une 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sur la MS, et 32mo c'est "un peu" leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant