Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai un fichier rar avec plusieurs fichiers qui ont comme noms de fichiers .001 jusqu'à .00qqch. Dans chacun de ces fichiers il y a le meme fichier .iso de 200mo mais l'ensemble ne fait que 200mo avec tous le fichiers. Je suppose donc que je dois regrouper tous ces iso en un seul. Mais comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouvre le .001 avec winrar et tu extrait le tout voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'extrais juste le .001 et j'ai le vrai ISO en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui, il fo juste ke tu en ouvre un et il va t extraire toutes les parties en un seul ISo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci beaucoup tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 loooooool il est heureu celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant