Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila voila... j'aurais besoin de vos conseils pour savoir laquelle des deux versions a acheter est la meilleure et savoir pourquoi ^^ Je me suis laissé dire que la version SD est plus mieux a vous de me le dire! Il me faudrais une réponse rapide si possible Sur ce, a toute les loulous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ou lacheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 achetez ici http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3cf je n'ai pas paye les frais de douane car il fond une fausse facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ce qui ne répond pas a la question... Il vaut mieux une M3 Compact flash ou une SD Card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai fait un post un peu comme toi (avec 79 lectures) et j'ai pas de reponses moi aussi. On est perdu enfin surtout moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 1/ j'ai repondu a une question "ou l'acheter?" 2/ en sachant qu'il s'agit du meme appareil avec simplement la facon de sauvegarder qui change je vous pas pourquoi il serait vachement different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon bah jattendrai kil arrive en francef^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant