Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 aidez moi les gars je parie que je suis le seul a ne pas m'éclater avec ma psp j'ai fais exactement ce qui étais marqué mais quand je vais dans photo je lance et la la console se bloque est s'éteint ne peus rien faire pendant ce temps mon eboot ne peus pas s'installer car elle me dis que je suis en 2.00 et pas besoin d'installer la version 1.50 expliquez moi popurquoi vite les gars j'en peu plus!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peux tu etre un peu plus précis?? Donne nous toutes les démarches que tu suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peux tu etre un peu plus précis?? Donne nous toutes les démarches que tu suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et bien j'ai fais exactement ce qui est indiqué sur gueux.be mais ca ne marche pas y'a un probleme dans le menu photo je lance et sa plante mon overflow.tif serais t'il défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est logique que ta console plante tu doi attendre 10-15 sec refermer ta console et ensuite redemarre la ca devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non sa fais pareil sa rplante je redémarre et la sa se bloque encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais une fois que tu as redémarrer va dans les propriétés systemes : tu verras que ca affiche FW 1.0 et non plus 2.0 (bien que tu soies tjr en 2.0 mais bon...) apres tu vas dans games et tu lances le downgrade!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 slt l ami c est normal ca plante a 99% la tu appuis pour eteindre au moins 15 second tu rallume et le tour est jouer apres un simple conseille si tu veut jouer au umd prend le programme des wab en plus ca te permet de changer de firmware a volontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est bon les gars ca marche merci a tous putain c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 les problemes de protates ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant