Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, Voilà, burnout est trop gros pour ma MS, donc j'ai cherché un Rip Kit... Vous pourriez m'expliquer la différence entre ces rip Kits ? Burnout Legends New size: 370MB Ripped: movies, music Ripped by: Nukewire Burnout Legends New size: 392MB Ripped: music Ripped by: TFU Burnout Legends New size: 336MB Ripped: music, movies, update Ripped by: olafthekid Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour ! Burnout Legends New size: 370MB Ripped: movies, music Ripped by: Nukewire Celui ci permet de supprimer les videos et les musiques. Burnout Legends New size: 392MB Ripped: music Ripped by: TFU Lui il supprime seulement les musiques. Burnout Legends New size: 336MB Ripped: music, movies, update Ripped by: olafthekid Lui il supprime les videos, les musiques et le eboot de mises a jour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci, j'avais un doute sur le ripped, je croyais qu'il avait tous laisser et que ca voulais dire que par exemple, pour le 2 que les musques étaient plus compressées. En tout cas, chapeau pour ta participation sur ce forum !!!! Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant