Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors Fatalbert t'es daccord ou pas? Tu peux me donner une réponse sur Kaiser6684@hotmail.com Enfin on peut toujours discuté du prix si tu veux bien? Mais j'aimerai bien avoir une réponse stp pour la lentille khs-400B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu fait bien de demander.... mais les lentilles part trop vite pour te faire une fleur ... donc achete a 10€ ... moi en tt cas elles sont neuves . ciao ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans ce cas 40€ en main propre sur Paris? Sa te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 45 en main propre sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon daccord et rdv ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 kan je reçois les lentilles je te tient au courant .debut de semaine prochaine si pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok envoi moi un mail sur mon adresse email Kaiser6684@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 je vien de monter une puce sur une v13 sans fix ! nickel ;-) je mets des photo lundi , dc pour ceux que les puces sa interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lu Alors je serais interessé par une lentille 400C un LA II et une matrix SE. Merci. @+ Ps : tu fais un petit prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bonjour , je n'est pas de khs-400C , (pas encore) , j'aurai les 400B en fin de semaine sur . pour un LA II et puce matrix SE neuve : 30 € contact moi sur msn (vb128@hotmail.com) si tu est interessé je vait bientot plus avoir de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant