Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour , je vends des la semaine prochaine : 3 khs-400C 3 khs-400B Elles sont neuves et sorti d'usine. 50€ piece 8 matrix infinity 1.54 (neuve) : 20€ piece 7 LA 6508 RII neuve : 11€ piece reserve et on se contact des que je les reçoit la semaine prochaine. contact msn : vb128@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut tu as des tof a nous montrer des que tu les a c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 y'a pas de soucis des que je reçois je fait des photos ! sa ressembleras a des lentilles comme ont peut le voir sur x sites internet mais y'a pas de probleme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 *Salut tu veux pas baissé le prix pour la lentille 400B environ 30€ Car je pourrais même l'avoir a 10€ en occaz mais en neuv encore mieux mais a ce prix la trop cher ^^ Enfin sinon c pas grave je demande toujours Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut fatalbert je suis interesse par tes 8 infinity neuve... ce sont des homebrew ou il y a le bios 1.54 ? car je comprend pas comment il peut y etre.$ enfin, se sont bien les officiels, c'est à dire celles-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour , non ce ne sont pas des officieles mais des 100% clone . apparence + firmware officiel de la team. donc plus le bug que l'on pouvait trouver sur les 1.38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 re... ok se sont des clones mais qu'entend tu par des clones et même apparence ?. aurait tu une photo. je suis toujours interessé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'aurait des photos demain matin , il faut que j'aille les recupérer chez dhl ;-) elles ont un firmware officiele de la team Matrix . la 1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voici deja la photo pour les LA6508 RII a 11€ Voici les Matrix infinity SE 1.54 a 20 € (dernier firmware de la team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant