Aller au contenu

A quand un DD pour la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

8 minutes d'autonomie LOL

comme ca tu choisie la chanson que tu veux ecouter parmi les 10 000 morceaux stockés sur ton 200 Go, et tu l'ecoute une fois le choix est a ce prix

sinon pourquoi ne pas rever d'une MS de 8 ou 12 Go a un prix decent..... I have a dream .....

Invité Invité

sur le même principe

g un jukebox mp3 ISM avec un dd de 30Go

je me demandais si il serait possible de transferer des fichier du dd au MS via un cable usb mini male/male ( obligé la prise usb du juke et la mm que la psp )

vu que mon juke a une autonomie d'environ 20h en lecture ca eliminerais le probleme de l'alimentation du DD

apres je ne sais pas si la PSP est capable de regarder dans le juke et de choisir les fichier que je veux transferer sur le MS

p-e avec un homebrew qui permettrais de faire des copier coller et de supprimer un fichier en particulier sur le MS

mais la c au dela de mes capacité ^^

Invité Invité

eh bien battosa, c'est exactement ce que je suggerais plus haut avec mon archos gmini 400 (20go, tt petit format, environ 6-7H d'autonomie en lecture, mini usb aussi et un petit ecran lcd couleur) et je me dis qu'un homebrew qui permettrait d'aller sur un DD externe via le port USB de la PSP pour pouvoir lancer qlq fonctions de base ne doit pas etre si compliqué apres tt les exploits recement realisés... mais là aussi comme toi, je dois avouer que même si ça se rêve très facilement c'est bien loin hors de ma portée

En tout cas je supporte haut et fort tt les programmeurs qui liront ces post et je soutient cette idée à 100%

la combinaison des 2 pourrait bien tout dechirer !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M