Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hé cela serait pas une bonne idée ?? plus de probleme avec les MS etc... et gain de place aussi est ce possible surement avec la prise USB vous croyez pas ? merci de votre point de vue sur cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je crois meme que c'est prevu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 L'idée peut sembler bonne pour le stockage mais ça va être galère de se trimbaler avec tout cela dans les transports en commun... A l'origine la PSP est une console portable. Sinon autant prendre sa PS2 avec DD et une petite TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Nan c'est vrai que ca serait cool : surtout avec un HD 2"1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 peut etre mais y a bien des petits DD en forme de carte de credit c est pas un gros dd c est tout simple en plus je sais qui qui produit cela mais bon un jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui et là la batterie tient 1 heure au max. encore un DD 1.8 pouce je peux comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un petit DD de 1Pouce 4Go puis on l'alimente avec 2 pille AA yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Sinon moi j'ai un petit lecteur Archos multimedia de 20Go avec tt plein d'autonomie et 1 MS de 1Go... et franchement si je pouvait les connecter via USB et faire juste des transferts DD > MS, ça serait un reel bonheur !!! Vivement la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le probleme c'est que lensemble va etre trop lourd si on prends des piles. L'ideal ca serai une rom de 4Go comme ya sur les ipod nano. On gagnerai de la place, de la consommation et du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ça me fait penser aux gars qui ont monté un hdd 200Go sur un Ipod nano ...... resultat 8min d'autonomie ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant