Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je fait le test sur rw pour chankast, en fait j'ai une 1ere erreur au niveau de creer l'image : http://gregcoccetta.free.fr/erreur1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 t'as démarré avec des pistes non CDDA (au format cd audio)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sur le rw quand je grave la 1er session ya un fichier audio mais la j'ai esseyer avec un cdr , j'ai eu droit a un message d'erreur et ça fait lire itune en cherchant sur le net le titre de la piste elle fait biens 4seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Personne n'a ce probleme au niveau de la creation de l'image :mkisofs... qui me dit warning: les données ne seront pas fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 jme demande s'il n'y a pas une limite de capacité à franchir avec selfboot...déjà pour créer une compile tu peux pas dépasser 600mo pour l'image créée... sinon ton message d'erreur "mkisofs; warning...etc..." ,n'en est pas un c'est juste un avertissement en lignes de commandes que l'on a à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok merci bella, c'est vrai on peut pas depassé 600Mo, alors comment il fait echelon pour des iso de 700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Et comment il fait Jeffma pour placer 4 super jeux de 700mo chacun sur un seul disque de 700mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant