Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour a tous, apres avoir dg ma psp en 1.5 trop content je mets wipeout sur la ms, donc 3 dossiers, prx,psp et psp_game tout a l'air op jusqu'au lancement ou j'obtient ce message : hold onto your hats.. koi kes ??? si qqun a la solution...heuu je lui fait un bisou merci bocou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ton jeu c'est pas un .iso ? regarde ça : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hold onto your hats.. jobtenai ceci avec le Browser pour 1.5 mais jamais avec UMD emu ou DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci les namis je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 re ben nan ca marche toujour pas je n'ai pas le UMD_DATA.BIN derniere solution j'enmene la psp chez mon maraboo ou pire je v au magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant