Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, J'aimerai connaître la différence de vitesse de transfert entre une MS Pro duo et Pro duo high Speed? 1- Je sais que la Pro duo high speed peut aller jusqu'à 10Mo/s en lecteure/écriture mais combien pour la Pro duo simple? 2- La pro duo simple suffit-elle pour la PSP? 3- Une MS pro duo 2Go à 159€, ça vaut le coup? Vous savez où trouver moins cher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 perso ca sert a rien sauf si t'es riche ... bref tu peux attend 5min pour un jeu ... oh lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 surtout qu il y a certain probleme de compatibilité avec les high speed et la psp perso j ai une 2gig "normale" et ca marche au poil et c est deja bien assez rapide sinon si tu parle de celle la http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm a 159 euro tu peu y aller c est du tout bon et je pense pas que tu trouve moin cher (d ailleur la 2gig est tres dure a trouve car quasi exclu revendeur sony exclusif a l'heure actuelle) et la boutique et clean (j ai acheté chez eux ma 2gig......bon ok je suis allé a leur boutique de paris mais des amis l on acheter online et pas de souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci messieurs!! En effet, il s'agit bien de la même boutique!! Bon! bah, j'vais aller la chercher dans leur boutique alors!! J'en aurai pour moins cher de gazoil que de frais de port!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est peut être un peu hors sujet, mais , faut un adaptateur avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant