Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 un jeux comme Death . Jr je sais on parle pas de ça mais sa peut aidé ! le jeux Death jr se lance sur 0.8 mais a UNE CONDITION !dans le menu du fast loader au lieu de mettre Direct load on le met en Copy load dans certains jeux sa evite d'eteindre la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 MOI j'utlise osi umd emulator v0.8 et everybodys ne marche pas je vai prendre un autre iso et je verai plffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Chez moi, çà marche parfaitement avec Fast Loader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c bon il marche il faut juste changer l'iso si la console plante merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment tu a fait pour changer ton ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon apres moults recherches... ça y est Everybody's golf marche mais avec UMD emultor !!! En fait il faut bien changer d'iso !!! Effectivement bcp de versions sont apparement plombées... Tapez "everybodys" et "psp" sur la mule, il ya environ 4 versions (1 seule marche et je sais plus laquelle) vous verrez bien, en tout cas ça marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 elle pese combien ton iso ? Kelkun a t-il trouvé un rip kit pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 l'iso fait 550Mo, donc nickel sur ms d'1Go !!! Mais le fichier que j'ai trouvé etait un .rar avec en plus l'UMD emulator inclut (mais moi j'utilise la version 0.8) donc le fichier doit pese plus ou moins ça... sorry je l'ai pas gardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant