Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut moi non plus marche pas, la console s'éteint... kelk un a une soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Peut etre votre iso qui n'est pas bon...vous avez se probleme avec se jeu seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Surement l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonsoir a tous moi aussi j'ai le meme probleme est avec world tour soccer aussi la console s'eteinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 SA viens du loader je pense aussi , car j'ai eu un prob similaire avec un autre jeu a pres, j'ai changer de loader et tous est rentrer dans l'ordre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ben l'iso vient d'un site espagnol très connu dans ce domaine, pour la qualité de leur iso... J'ai essayé tous les loaders et ca morche po. Dans le menu jeu, de la console, il reconnait le jeu et met meme des tofs et des explications... (genre quand on se met sur l'icone de l'umd et que l'on attend un peu)... Vais essayer de récupérer une autre iso pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 deja fait aussi mais avec coded arms... faut essayer un autre iso pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 'lut ! J'ai exactement le même probleme avec Everybody's Golf... Il semble demarrer et... non... ecran noir et la console s'eteint ! Avec world tour soccer, c'est autre chose, le jeu demarre, mais c'est au moment de debuter un match que le jeu plante... l'ecran se fige et apres écran noir. Pour world tour soccer, j'ai testé 2 iso differents et c'est exactement pareil. Autant world tour soccer ça me derange pas trop, mais ne pas pourvoir jouer a Everybody's Golf Je ne sais pas s'il faut un nouveau loader ou pas, mais... HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je ne l'ai pas donc j'ai pas pu tester ... mais avec les jeux que j'ai quand j'ai eu ce meme probleme que vous j'ai utilisé http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 ce lien pour refaire une ISO compatible Fastloader et tout marche impec ... testez pour voir !! ^^ ps : UMD emul me gav j'arrive a rien avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour Everybody's Golf, j'utilse UMD Emulator V0.8 et ça marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant