Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous, ca fait plusieurs mois que je surfe sur le forum, et puis ca y est je me suis décidé à m'inscrire... Donc voilà, comme nombre d'entre nous, je suis un peu depuis l'apparition du Downgrade... J'ai Everybody's Golf (iso de mon original) et j'arrive pas à y jouer. J'ai essayé avec umdemulator, fast loader... l'accueil psp se lance, mais ensuite ecran noir et après 20sec + ou -, la console s'éteint. Avez-vous une idée ou une solution ? PS: c'est mieux comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 PAS DE WAREZ ICI STP MERCI [merci de lock ce post] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Edit ton post DaR, dit juste que tu as le jeu everybody's golf.. tu as essayer avec devhook 0.22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 dsl, pour le warez, j'avais pas vu ca comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 essai non concluant avec devhook 0.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi aussi meme probleme ke toi !! moi g l'original!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je reussit a emuler avec umd emulator , sans probleme je sais que je ne t'aide aps bocoup mais au moin tu saura que c possible ce jeu est vraiment trop bon je m'amuse comme un ptit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lut, La_Crampe. Tu pourrais m'en dire plus sur ton iso et/ou comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 MOI OSI g umd emultor mais il ne veu pa marcher plantage a tout les coup help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi aussi g le mm prob mais normalement ca devrait marcher avec fastloader 0.7 mais g essayé ça ne marche pas idem avec umdemu et devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant