Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis mon achat de ma psp. Je n'arrive pas à faire des directions diagonales avec le pad (la croix) de la psp. c'est à dire, les directions haut+droit ou gauche et bas+droit ou gauche ne fonctionnent pas. Je suis obligé de passer par le stick analogique. Est-ce un défaut récurrent sur les psp ou est-ce ma psp qui est déffecteuse ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas normal du tout !! Ca reagit pas du tout dans les diagonal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ta trop joué toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non, les diagonales me font faire l'une des 2 directions mais pas les 2 en même temps sauf quand on appuie d'une certaine façon mais qui n'est pas naturelle (1 doigt sur chaque touche et encore ca marche pas à chaque coup) je tiens à préciser que chaque touche prise séparément fonctionnent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais mais c'est pas normal, probablement un prob au niveau de la senssibilité des touches...quoi qu'il en sois si elle est sous garantie ben ------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Effectivement, je n'ai jamais reussi à faire une "hadoken" dans un street fighter quelconque avec un émulateur. Ma psp aurait elle le mm pb que toi, ou est ce que c'est "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ça me fait pareil, donc on peut considérer cela comme "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut et oui!!! la croix directionnel n'est pas faite pour les jeux de baston style sf2 ou encore darkstalker,etc... J'ai reussi à trouver le truc pour l'emulateur snes tu vas dans les options de l'emuleteur et tu reprogrammes les touches de directions sur le stick annalogique !! et voila beaucoup plus facile a tous faire les super coup de street !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oué mais un jeux de baston , surtout avec l'analogik c pas trop ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tres chiant ce prob dans les jeux de combats et emul ... je l'ai sur mes 2 PSP .. Jap et Euro !!! c vraiment le seul truc qui me gene un peu sur PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant