Aller au contenu

Probleme de UPGRADE

Invité Invité

Messages recommandés

A pres avoir parlé à Vince de mes problemes à faire tourner des ému, il m'a conseillé de refaire mon Downgrade.

Donc pour etre précis:

1.52---->2.0---->1.5et ensuite repasser en 2.0

Cependant en faisant des manipluations infructueuses, pour passer de 1.5--->2.0, SANS Y PARVENIR, je m'apercois que ce matin, en me réveillant, et en allant dans Parametre systeme, je suis en 2.0, sans avoir fais L'UPGRADE.

Mais , meme en 2.0, j'arrive a faire tourner l'ému Snes et un jeu avec-------->bizarre, si dans Parametre systeme il me dis que je susi en 2.0

Je tiens a signaler pour etre précis, que depuis que j'ai fais le Donwngrade 2.0--->1.5, je n'ai pas pu faire l'inverse.

Lorsque je met le cd UMD DEMO 2.0, ca me dit ---- "Cette version du logiciel systeme est déja installé, aucune mise a jour est nécéssaire"

E, mettant juste le fichier UPGRADE 2.0 (EBOOT.PBP) dasn PSP/GAME/UPGRADE, cela me dis ----> "lancement du jeu impossible"

Et en faisant le Donwgrade1.0 et 1.5, et en faisant tout bien, il ne me détecte pas l'image overflow.tif.

Je suis désespéré de cette console.

Pouvez vous m'aider, svp?

N.B. : Si il y a un marseillais dans le forum, qui s'y connait vraiment, ca serait super, afin qu'on se rencontre.

t'es sur que t'a bien tout mis ? pour info

h.bin : X:\ (la racine koi)

overflow.Tif : X:\PSP\PHOTO

MAJ 1.5 : X:\PSP\GAME\UPDATE\

mais bon sinon je peux pas trop t'aidé car c'est le seul truc qui faut faire . . . et je voispas en quoi c'est difficile mais tien note que l'explication que j'ai faite est a utilisé avec MPH v.1.0 car celle de hier etait la 0.9 (la 1.0 etant plus facile a installé )

salut a tu utiliser wab changer apres avoir fait le downgrad pour faire croire a ta console que tu etai en 2.0 car si c e cas c normal quelle ne vueille pas te le faire faut que tu reutilise wab changer pour te remettre en 1.5

sinon tu es en 2.0 a tu l'icoone web?

Oui c'est réglé, j'avais downgradé ma 1.52--->2.0--->1.50.

Mais apres, j'avais utilisé Wab changer, et j'avais rentrais la valeur, comme quoi je voulais, que le programme me simule que j'avais une 2.0.

C'est pour cela, que je n'arrivais pas à passer mon UMD upgrade 2.0 avec de démo, car la PSP croyait etre en 2.0, et elle ne voulait pas non plus, repassé en 1.50, car j'étais en réalité en 1.50.

J'éssaye d'etre le plus précis possible, pour les personnes pouvant etre dans mon cas un jour

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M