Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour j'essaye de graver des jeux d'emulateur sur dvd ou meme cdr mais apparement je m'y prends mal car je viens de l'avoir la console et je n'y connais pas grand chose encore . en faite je grave des cd ou dvd en mode udf/iso et lorsque je les mets sur la console pour les copier a partir de dvd2box la le cd est ejecté par la console comme ci qu'il n y avait rien dedands ou comme ci que c'etait un format inconnu par la console . j'attends votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 fait le part ftp plus simple et economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca peut venir de ton lecteur DVD, si c'est un Thomson il est assez chiant pour lire les dvd-r et ne lit quasiment aucun cd-r. Même les cd-rw qu'il est censé bien lire ne passent pas tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c est un samsung le lecteur et les cdr j'essaye de tout utiliseer et rien a faire je comprends pas d'ou ca viens et peut que queqlu un peut m'aider . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut !! t'as peut etre un samsung V2 qui lui ne lit quasiment aucun CD-R grave sur des DVD-R TDK , ils marchent d'enfer !! si c'est un Thomson il est assez chiant pour lire les dvd-r et ne lit quasiment aucun cd-r. pour les CD-R c'est vrai , mais pour les DVD-R je suis pas d'accord @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 moi non plus pas d'accord pour les dvd-r mon lecteur est un thomson et tout les dvd-r passe, les dvd-r passent mieux sur les thomxson que sur les philips!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant