Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je viens de le recevoir aujourd'hui j'habite en Belgique du côté de bxl et à ma connaissance pas de firmware 2.1 et il fonctionne impec sur une 2.0 down en 1.5 VIVA PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 reçu hier (04/10) en Belgique (enregistrement de la console le 01/09 sur yourpsp.com)... marche également nickel sur une PSP downgradée 1.50... content le petit, même si c'est certainement le seul UMD vidéo que j'aurais jamais (ma PSP, c'est une console de jeu, rien d'autre !!! non mais !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 toujours rien en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 enregistré le 01/09 à 13h et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi aussi tjs rien alors que je me suis enregistrer le 1er septembre au matin!!!! Ya d gens de l'IDF qui l'ont reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sa va faire un peut plus de 3 semaine que je me suis inscrit sur le site yourpsp et toujours pas d'UMD Spiderman 2 Moi aussi je suis en île de France mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je suis à paris, toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Vous inquiétez pas, vous savez bien qu'en France nous somme toujours la dernière roue du carosse et les derniers servi. Moi je me suis inscrit le 1° septembre en matiné et toujours rien recu dans le midi de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Toujours rien pour moi (inscrit le 01/09) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut , moi aussi je l'ai reçu hier et j'habite en Bruxelles et fonctionne sur ma psp jap 1.50 inscrit sur le site yourpsp le 02/09 Toujours rien France ? sur la boite d'envoie il y a un timbre comme quoi il a ete posté au Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant