Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 MOi justement j'allais poster un sujet sur ca car moi ca fait un mois ke j'attend et tous les jour rien dans ma boite au lettre j'en ai marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 patientez ils sont entrain de foutre le firmware 2.1 en auto install dessus des l'insertion de l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 MOi justement j'allais poster un sujet sur ca car moi ca fait un mois ke j'attend et tous les jour rien dans ma boite au lettre j'en ai marre d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 LOL methodmanstyle ben si il me foute le 2.1 dans l'UMD de spiderman 2 il peuvent se le garder et se le foutre ou je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ca serait vraiment embettant qu'il force la 2.1 en mettant le spiderman2 Cadeau ! Qui sais peut etre que le prochain Wab Changer permettras de faire croire a la psp qu'on est en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 moi g acheté et enregistré ma psp le 2 septembre... Ca fait 28 jours et toujours rien. C'est à croire k'il doit tisser sa toile pour venir lui même le spiderman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ça y est, aujourd'hui midi j'ai reçu mes 2 umd de spiderman(vu que j'ai acheté 2 psp) je suis content, dommage qu'avec ma version dowgradée de ma psp je ne puisse plus matter les umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bizarre moi j'arrive a le lire avec ma 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui tu as raison en fait j'ai essayé becool et j'en ai deduis qu'aucun ne passait sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ya déjà kelk1 ki a reçu son umd en ayant enregistré une psp jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant