Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon tout compte fait, je suis rentré ce midi et il y avait un jolie paquet qui etait dans ma boite au lettre il marche nickel et la qualité d'image est ...... wwwoooooouuuuaaaaaaaaa superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 MATAFAKA!! toujour rien je me suis inscrit le jour de la sortit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila j'ai reçu mes 2 UMD Video de spider-man 2, celui avec le numero de ma version de psp JAP et le numero d'une PSP EUROPéenne que j'avais mit au piff (en regardant le numero de serie de la psp french de yoshihiro surl a photo quil avait laissé trainé sur le net). Je suis dans le 95 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 zut et zut j habite dans le 95 et toujours rien ca me soule mais au fait c est possible de le faire tourner sous une 1.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui l'UMD Spiderman 2 marche tres bien avec une PSP 1.5 PS : moi aussi toujours pas d'UMD Video j'espere que je vai le trouvé dans ma boitte aux lesttres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui sa marche impect c'est que certain dernier UMD video qui contiennent le codec MP4 AVC qui ne marchent pas car c'est a partir de la 2.00 que ce codec fait apparition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 et de trois!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!! merci vraiment pour l'info.vive les combine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ahhhh toujours rien mon til oublier ou koi. SITRON je sais pas comment ta fait pour enrigisterer ta psp jap kan on s'inscrit ya pas les serie psp 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 YYYYYEEEEESSSSSS!!!!! j'ai recu mon premier UMD, j'attend le second.... en croisant les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 moi aussi j ai recu mon umd hier je suis du 60 (oise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant