Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 recu pour moi aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ras le bol de SONY....tjr rien recu alors que je me suis inscrit le 1er...et à 9H....incroyable...ils livrent dans quel ordre??? à l'envers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Idem, toujours pas reçu alors que je me suis inscrit le 1er trés tôt!!! Un pote qui l'a fait le 5 l'a reçu vendredi Quelle logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 vous vous êtes fait carotte les mecs ! enfin j'espère pas pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 n'importe quoi G-Messa... il faut juste attendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 toujour rien recu pour moi aussi mais que fait sony bon pour moi spider man 2 je l'ai deja mais bon comme c gratuit j'attend et j'attend encore lol bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pareil pour moi tjrs rien je suis du 72 et las bas personne ne semble l avoir ressus, je connai quelqu un en belgique et eux ca fait un moment qu ils l ont ressus, je c est pas trop comment sony fonctionne, mais du moment qu on la, on se pose pas de questions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Heu... Parmis ceux qui l'ont reçu, avez-vous essayé de le Dumper ? Parceque moi, j'ai tenté, et manque de pot, il fait plus d' 1Go. J'ai tenté de le dumper simplement, ça m'a blindé ma MS, mais le dump (partiel donc) etait quand meme lisible. J'ai tenté de le dumper en "split", puis de recompilé avec l'aide d'un tuto pas très loin de ce sujet,.... Et le ISO résultant est illisible... Qqn a fait ce dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant