Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 lol moi je me suis inscrit que aujourdui ! J'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 yen a qui vont ouvrir un magasin d'UMD SPIDERMAN je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 et pourquoi moi je n'ai toujours pas recu le mien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon la je commence serieusement a en avoir marre... Je me balade sur plein de forum (Gueux entre autre) et je vois que des 100ènes de gens l'ont recu...dont certains qui n'ont pas de PSP européenne voir pas de PSPS!!!!! Je veux le mien d'UMD...Pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi aussi j'en ai marre. Je leur ai envoyer un mail voyons ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi aussi j ai tjrs rien recus et ca commence a etre vraiement long la. Pourtant je me suis inscrit le 1er septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 desoler du Up. mais je n'ai encore et toujour rien recu. vous croyez qu'ils mont oublier??? qui est encore dans mon cas???? ''-Eh sony! -Quoi? - '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je ne sais pas comment vous faites mais moi je l'ai recu en 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je me propose meme de fournir mon adresse postale par solidarité. Et puis faudra juste passer me voir pour le rékupérer. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant