Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Est ce que ceux ki ont enregistré une psp jap ont déjà reçu l'umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai recu hier lol . Mais j'ai pas recu le 2eme...(j'ai 2PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hum, donc est-ce kil l'aurait envoyé que pour ta psp eur... ça se pourait. Je commence à angoisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Hello comment vous vous inscrivez avec une psp jap y a pas le modele PSP-1000, vous marquez de co.... pi ya pas un risque de fraude vu qui on notre adresse .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est pas pour les PSP jap, c'est pour ça qu'il n'ya pas le modele 1000. en plus je crois que leur "offre" est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon ben merci et M. je le regarderai a la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben moi je suis super heureux je me suis inscrit le 8 octobre te j'ai recu l'umd de spiderman aujourdh'ui donc ca fait pile poil 10 jours je m'attendais pas a si rapide merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bein moi j'ais laché mes 300 € pour la PSP+1jeux le jour de sa sortie en europe. Je m'etais bien inscrit sur yourpsp.com et j'ais toujours pas ressu ce fameux Spiderman2 Snouff , y sont pas gentil sony !! Dire que je suis fidel depuis le debut, meme pas ils m'offres un malheureux UMd que l'on as en divx depuis 1 ans Pour la peine, jvais jouer a ssx On Tour fraichement dow****. bhou sonyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 frankblack ... tu ne fais pas de mal a sony en jouant a ton SSX fraichement down**** .... mais a EA (Electronic Arts) c pas bien tout çà !! Moi je trouve que c un bon geste Spiderman ... qu'ils pourraient répéter plus souvent ^^ !!! Sinon j'attends tj le mien (Martinique ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pareil pour moi, toujours rien, inscrit il y a plus d'un mois snifff sniffff en esperant le recevoir avant que je déménage sinon je crois qu'il sera perdu dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant