Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 dites pour ceux qui l'avait reserver, les 30 euros de reservation vous on-t-il été deduit lors de l'achat ou rembourser ensuite par Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 LOL , il devait te les deduire lors de l achat, maintenant tu va t amuser pour les recuperer, je te souhaite bonne chance. Sinon moi aussi j ai tjrs pas recu mon umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 oui on ma deduis les 30 euros a l'achat pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bah non le mec de la boutique m'a dit que Sony allait me rembourser ces 30 €.... bon je vous laisse j'ai une vitrine a descendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 avec ta facture/ticket de caisse et ton bon de reservation tu pe apeler le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon je range ma cagoule et mon pavé, je viens d'avoir le magazin en ligne "j'ai reservé une psp donc versé 30€ a Sony et vous me les avez pas deduit, Sony devait me rembourser..." "ah oui je me suis planté, j'attendais de vos nouvelles justement...." " a tres bientot" me manque plus qu'a recevoir mon umd de spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 peut etre que le vendeur est sur ce super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 BONSOIR A TOUS moi je l ai recu ce matin niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi toujour pas tous les jours je vait a ma boite au lettre et le resultat rien,rien et rien... j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi non plus toujours pas d'UMD Spider Man 2, faut croir qu'ils n'ont pas encore envoyé d'UMD dans le 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant