Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon bah bonne aniversaire bibiron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Sa y est je l'ai recu mon UMD je suis aller voir le courier avant et hoooo surprise .....( Ben sa alors t'est un rapide hellsing LOOOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 et prkoi moi nan??? Snif...c'est aussi l'anniversaire...mais de mon papounet LOL Bon bin bon anniversaire a toi aussi mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que sa devrait pas tarder pour tout ceux qui ne l'on pas recu ! Joyeux anniversaire bibiron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi pas recu jsui verres j attend encore je verrai demai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci les gars sa fait zizir vos ptis messages... Tchao et spiderman il dechire Bon anni au papounet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je l'ai reçu ce matin 14 octobre, inscrit le 1 septembre, c'était long mais quelle qualité!! très belle image! bonne attente pour ceux qui ne l'ont pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Reçu ce matin, samedi 15 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ce matin, samedi 15 octobre 2005.........tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bon jlé recu samedi 15 octobre!! chui du 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant