Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour tout le monde ! Voila je voudrait juste faire une petite enquete pour savoir si certain d'entre vous on deja recu l'UMD Spiderman 2 promis par sony a tout ceux qui achetait la PSP le mois de la sortie de celle si ? Perso moi je n'ai toujours rien recu et sa fait bientot 4 semaine que je me suis inscrit sur leur site pour recevoir l'UMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 non moi j'ai toujours rien reçu mais ils m'ont pas oublié car par contre j'ai reçu mon code pin (par lettre^^) pour jouer en wifi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai entendu que sa prend de 5-6 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi n'on plus je n'ai toujours pas reçus mon UMD Video mais en meme temps sa va faire que 2 semaines que je me suis inscrit. Lorsque je me suis inscrit ils m'ont dit qu'a cause d'une forte demande il fallait attendre 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi auss tjs rien mais je crois qu'il faut 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 comme dab moi je dit 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pas mieux! Deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi non plus toujours rien recue hélas c est chiant quand on attends surtout la qualité en UMD c est assez fort sur la PSP par rapport a l encodage de videos y a pas photo vivement qu il se bouge le popotin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 De meme que tous, rien reçu et sa fait depuis un mois... Patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 toujours pas, ni le remboursement des 30 euros de précommande qui au final n'ont pas été déduit du prix de la console lorsque je l'ai retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant