Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pis les boites sont belles !! deja 6 jeux pour moi + la demo metroid mario64 wario bomberman Nintendogs labrador Polarium yoshi touch and go demo metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lu',moi j'ai pas grand choses mario34 asphalt stars wars bomberman et démo metroid! j'aten des bon jeux^^. et sinon petite question nintendogs faut vraimment le cou?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 on attends un pti test tiens de nintendogs ... celui ki veux se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Dans l'ordre d'achat Metroid Prime - First Hunt Wario Ware Polarium Yoshi Touch & Go Super Mario 64 Pac n' Roll Nanostray Je compte m'acheter nintendogs ; mario kart ; electroplankton et sratch viewtiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je vous le conseil ;-) si vous avez aimer animal crossing ,c'est dans le meme style ! obliger de jouer sur plusieurs jours, gestion du temp reel , 200objets a recup ,des tours a apprendre, des compet a gagner ,des coupes ,ect une reconaissance vocale terible , gestion d'un budget ! moi j'approuve ,je suis dessus depuis hier et je l'ai pas lacher !! la dés ce matin je suis dessus !! de plus ont peut y jouer en fesant autre chose, meta, un film ect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 seulement tu t'en occupes pas un jour il devient crado ..faut lui réapprendre des trucs bref faut avoir le temps beaucoup de temps mais le concept est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 MAJ d'une console qui me ruine chaques jours... kirby canvas curse (17/20) totalement génial et rien à voir avec le system de yoshi touch n go !!! un jeu plus ou moins court en fonction de ce que l'on veux faire au niveau des ptits bonus à débloquer mais un principe très original vous allez voir kirby sous un autre angle !! pr les moins : - (j'ai rien trouver c'est beaucoup trop fun) lost in blue (18/20) ce jeu est totalement terrible !!! certes très très chiant au début par la suite il vous offres plein plein de possibilité et de liberté de mouvement fur à mesure du jeu (48 j déja pr moi sur une petite ile et la fin est encore loin !!) vous allez découvrir koh lanta en version survie !! un vrai concept hyper fun est agréable à jouer pr les moins je dirais : - un concept qui ne plait pas à tout le monde et à s'arracher les cheveux au début tellement la faim est grande !! viewtifull joe double trouble (17/20) je viens de le recevoir mais après avoir tartiner comme un fou 2 ou 3 niveau je peux vous dire que c'est identique à la version GC !! 3 modes d'attaques en plus gérer avec le stylet et très très bien trouvés du jamais vu !! les graphismes sont assez sympas et l'on prends plaisir à bouriner la tête de ses énemis !! pr moi les moins je dirais : - pas de voix dans les ptites scenes entre les niveaux et le manque d'enemis à l'écran (jamais plus de 4 en même temps je pense à cause de la capacité de la ds mais ce ne se remarque presque pas !) à bon entendeur ..(je sais que mk n'est pas loin mais c'est toujours bien de savoir qu'ils y en a d'autres de bons !! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant