Aller au contenu

vos jeux et commentaires


Invité Invité

Messages recommandés

c'est toujours interressants d'avoir l'avis de tout le monde sur nos achats ...

 

pr moi voilà :

 

11 jeux

 

- Meteos

adorable en mode multi jusqu'à 4 avec une cartouche le jap ne gène pas du tout et c'est un plaisir en mode solo je le conseil vivement pr moi c déjà un classique

(18/20 bien mérité)

 

- Pac pix

pas mal du tout mais un peu trop dure à mon gout quand même ..pas de mode multi

le fait de faire ses pac man avec le stylet un réel plaisir

(15/20 pr sa difficulté)

 

- Jump superstars

un classique tout simplement avec 30 h de jeu pr tout finir c'est le plus long joué sur ds pr moi!!

beaucoup beaucoup de perso et pr les fans de mangas c'est une obligation si on aime le genre smash bros melee

(18/20 pr sa non sortie en france et sa galere pr tout finir quand c'est en jap !! lol)

 

- Naruto 3

un peu identique que les versions gba sauf pr les furies du plaisir de faire un katon en soufflon dans la console !!

un peu court mais bien réalisé ! un boss de fin assez balaise

(17/20 pr les fans de naruto)

 

- Nanostray

surper shoot em up pr un premier sur ds dommage qu'il soit si court !!

(18/20 rien a dire manque juste un mode coop à 2)

 

- Daigasso band bros

superbe jeu pr les fans de jeu de musique rien à dire avec sa trentaine de musique et sa cartouche d'extension avec plus d'une vingtaine de musiques qui s'insert dans le slot gba !! un mode multi jusque 8 avec une cartouche pas négligable du tout..

(18/20 une turie dommage que l'écran tactile est peu utilisé)

 

- Oendan

jeu de musique excélent et jouable totalement au stylet !!!

manque quand meme quelques zic 15 ca fait vraiment peu..

(17/20 manque de chanson)

 

- Fullmetal alchemist dual sympathy

super beat em all pr les fans de la série , tout en 2d bonne utilisationd e l'écran tactile, pas tro court possiblité de débloqués des persos et mini jeux incorporés

(18/20 pr moi niiiiiiiikel)

 

- Pyo pop fever

excélent jeu surtout en multi rien à redire c'est une bombe par contre le mode solo se fini un peu vite c'est dommage mais bon du multi jusque 8 avec une cartouche on en redemande !!

(18/20 génial)

 

- Feel the magic

excéllent mais beaucoup tro court c'est limite du footage de geule pr moi heureusement que jlai payé que 10 euros d'occaz au japon sinon jloré jetté à la tête du magasin..

malgré que ce soit un bon petit jeu et qu'il manque du multi

(14/20 un peu décu pr moi)

 

et j'allais oublié le grand

 

- BOMBERMAN

le jeu pr lequel j'ai achté la ds (bon aussi pr le jump j'avou)

un mode solo super bien réalisé et assez long

un mode multi jusque 8 totalement délirant avec un bon paquet de modes de jeux de proposé !!

pr moi rien à dire sur ce jeu presque tout y est

(19/20 excellent)

 

voilà si vous pouvez faire de même ca peut toujours servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour, à mon tour!!!

 

Super Mario 64 DS

 

Pas vraiment besoin de présentation pour celui-là! Ce qui est intéressant c'est surtout les ajouts par rapport à la version originale qui m'ont permis de bien m'amuser même si j'avais déjà fini l'original.

 

16/20 (les ajouts sont excellents, mais c'est quand même un ancien jeu)

 

 

Kirby Canvas Curse

 

Un jeu où l'on dirige Kirby entièrement avec le sylet (on trace des lignes, on le fait avancer, attaquer...). Vraiment original et surtout vraiment amusant à jouer! Il est juste un peu court et difficile vers la fin.

 

17/20

 

 

Yoshi Touch And Go

 

Un peu le même principe que Kirby, mais en VRAIMENT moins bon. Le personnage avance tout seul, et, surtout, il est TRÈS court. En fait, il n'y a même pas de niveaux, le but est seulement d'essayer de battre son score. Vraiment décevant.

 

10/20

 

 

Wario Ware Touched

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, WarioWare est un jeu où il faut battre une série de mini-jeux débiles de quelques secondes. Cette fois, les jeux se jouent tous au stylet ou au micro. Très bon mais aussi TRÈS court: environ 1h pour finir l'histoire.

 

14/20

 

 

Et le meilleur:

 

Advance Wars: Dual Strike

 

Un jeu de stratégie tour par tour excellent de tous les points de vue: très fun à jouer, long, plusieurs modes de jeu, possibilités de jouer jusqu'à 4 sur le même DS, contrôle au stylet qui permettent de jouer comme sur l'ordinateur avec une souris... Les seuls défauts que je pourrait lui trouver sont des graphiques pas supers et une histoire un peu bizzarres parfois...

 

18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

A mon tour :

 

 

Another Code : Je ne l'ai pas encore commencé (juste 15 min) et j'adore! je trouve que c un genre de jeu qui correspond a fond pour la DS! de plus l'histoire a l'air vraiment bien (sachez qu'il y a deux fins)! Graphiquement c vraiment beau, j'adore le dessin manga et l'environnement! un HIT!

 

Mario 64 DS : Bah je pense que ça sert a rien de le presenté plus que ça! tout le monde connait cette legende du jeu video!

 

Ridge Racer : un petit jeu sympathique mais frustrant de part la gestion des collision! graphiquement pas mal! maniabilité un peu dur, il faut s'y faire! par contre c un jeu difficile! je n'arrive pas a le finir! il me reste deux courses!

 

Wario ware : J'adore, tres tres bon concept, les mini jeux sont delirants et rapide, on reste scotcher pour battre ses records! je le trouve genial!

 

Pac-Pix : tres tres bon concept egalement, c'est des jeux comme celui-ci (en partie) qui me font vibrer avec cette console! contrairement a certains, je ne le trouve pas vraiment difficile et j'aimerai en avoir encore plus!

 

Jump Superstar : Magnifique, le jeu dont je revait et Nintendo l'a fait! Merci!

 

Electroplankton : Attention ceci n'est pas un jeu ...... c'est un vrai instrument de musique! le seul reproche c'est qu'on ne peut pas sauvegarder ces morceaux! mais on peut tout de meme enregistrer le son avec un cable relier au PC!

 

Ouendan : Coup de coeur, vraiment bien rythmé les musik sont terrible et il y a pas mal de genre! de la musik douce et plus rock..... pas mal difficile quand meme mais on y joue avec plaisirs et je n'ai jamais etait frustré de perdre!

 

Goldeyene : Bon jeu fps, bien maniable et tres sympathique! j'aime les fps avec la DS vivement Metroid!!! Graphiquemnt c plus que correct!

 

Bomberman : Tout comme Mario ..... une legende indemodable! l'apport du micro entre ami et super drole!

 

Kirby canvas curse : Genial, encore un bon concept et une bonne utilisation du tactile! de plus l'univers coloré est adorable! j'adore Kirby!

 

Yoshi touch and go : comme Kirby mais la durée de vie est ridiculement courte! le principe c'est le high score, mais bon... pas mal quand meme!

 

Fullmetal alchemist : Tres bon beat them all 2D bien coloré et bien defoulant! bien sympathique avec les differentes idées (denoue un lien avec l'ecran tactile,....)

 

Naruto 3 : J'aime bien, tout comme les opus gba, mais ils auraient pu se fouler un peu plus! sinon c impressionant les jutsu a faire au stylet et le katon au micro!

 

J'ai l'impression d'en oublier un mais ..... je sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bien bien belle collec 

 

Merci!!! J'en suis assez fiere!

 

Concernant Goldeneye, c'est pas extraordinaire mais je suis attiré par les possibilités tactiles pour ce genre de jeu! Enfin ça va me faire patienter jusqu'a metroid!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...