Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 slt j'avais posté ce post dans la section petite annonce, mais en fait je me suis trompé! vu que c'est pas une petite annonce et que je la possede meme pas lol donc je voudrais savoir à combien vous estimiez le prix d'une GameCube Platinum montée avec sa puce Viper 1.2 + 1 Manette + CM 64 Mb avec sa coque d'origine (pour petit dvd) elle a environ 2 ans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 entre 70 et 80€! Qu'elle soit platinium ou pas ne change pas grand chose, de plus la coque mini-dvd c'est un bel obstacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je te la prends a 65 euro si elle fonctionne bien (je veux l'offrir a ma petite soeur) voici mon msn ryan_mongomri@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant