Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut tout le monde y aurait t'il pas un moyen pour lui faire retirer ce produit de la vente car je trouve ça honteux de vendre des programmes qui sont gratuit Mouvement contre les arnaqueurs représente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Le problème c'est que si des gens rencherissent, ils sont obligé d'acheter! Et c'est pas forcement illegal, meme si c'est une arnaque TOTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 dans des magazines on reçoit des demos de jeux derriere la protection de la démo il y a marqué interdit a la vente ben c pareil si on le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolé mais il n'y a pas de Copyright(enfin de loie quoi) qui interdise de le vendre le DG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 au FEU AU FEU .... franchement si le chomage donne ca ... personellement faut les mettre au bucher ... c'est des boulets ahhhh franchement ca pu des mecs qui font des truc comme ca ... de toute facon FAUT LE CRIER FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est DEJA PASSIBLE DE PRISON DE FAIRE DE LA VENTE ILLEGALE .... (sauf de modifier son objet a titre personnelle) ALORS LES FLICS et L'eTAT GOGOGOGOGOGGOOO sur ses ARNAQUEURS DE BOULET NEWBIE LAMER!!!!!!!!!!! C'est comme la vente de CD GRAVE c'est STRICTEMENT FAUT LES METTRES EN TAULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Mais qui parle de vente illegal? ce downgrader est open source, on peu en faire ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Après c MPH ki va alé ché Julien COURBET pour réklamé son du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui tu pourras jouer a la psp en taule moi je vend l'adresse de metagames shut faut pas le dire ca rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi je suis pas contre de proposer le service de downgrade et l'installation de softs sur une PSP, une solution clé en main pour les personne ne désirant absolument pas mettre les mains dans le moteur et préférant la garantie d'un pro, ça peus se comprendre ! ( pour le prix après c'est la liberté de chacun et on verra si ça fonctionne chez fox, les clients ferons leur jugement ) Par contre vendre la méthode sur ebay, ça c'est clair c'est de l'arnaque pure et dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Apres tout si ya des cons pour acheter, tant mieux pour le vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant