Aller au contenu

des downgardes sur ebay lollllllllllll

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde y aurait t'il pas un moyen pour lui faire retirer ce produit de la vente car je trouve ça honteux de vendre des programmes qui sont gratuit

Mouvement contre les arnaqueurs représente

au FEU AU FEU .... franchement si le chomage donne ca ... personellement faut les mettre au bucher ... c'est des boulets ahhhh franchement ca pu des mecs qui font des truc comme ca ... de toute facon FAUT LE CRIER FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est DEJA PASSIBLE DE PRISON DE FAIRE DE LA VENTE ILLEGALE .... (sauf de modifier son objet a titre personnelle)

ALORS LES FLICS et L'eTAT GOGOGOGOGOGGOOO sur ses ARNAQUEURS DE BOULET NEWBIE LAMER!!!!!!!!!!!

C'est comme la vente de CD GRAVE c'est STRICTEMENT FAUT LES METTRES EN TAULES

Moi je suis pas contre de proposer le service de downgrade et l'installation de softs sur une PSP, une solution clé en main pour les personne ne désirant absolument pas mettre les mains dans le moteur et préférant la garantie d'un pro, ça peus se comprendre ! ( pour le prix après c'est la liberté de chacun et on verra si ça fonctionne chez fox, les clients ferons leur jugement )

Par contre vendre la méthode sur ebay, ça c'est clair c'est de l'arnaque pure et dure !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M