Aller au contenu

COMMENT GRAVER LES JEUX

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un pourrais m'expliquer la marche a suivre pour graver des jeux (roms) pour les differents emulateur .

je n'es pas les cables croisés pour connecter directement ma console xbox a mon pc donc j'utilise des cdr ou dvd pour faire le transfert mais lorsque je cherche a les copié sur le disque dure de la console la y a un sucis car le cd est ejecté comme ci il n'y avait rien dessus ..

merci

tu sais avant de poser des questions, il existe une solution, la commande rechercher du forom et tu verras tu trouveras plein de solution à ton problème ou encore d'aller faire un tour dans les tutos, chose qui n'est pas compliquer du tout a mon avis!!

slt

ben en faite c est ce que je fais toujours avant d'aller vous embeter avec mes questions idiotes mais la voila j'ai pas trouver de solution je sais toujours pas comment extraire mes jeux graver sur cd car dvd2xbox ne lis pas le cd et encore moins le copie vers le disque dure (comme ci que le format n etait pas reconnue ) donc maintenant si vous copier vos cd normalement avec nero et qu'ensuite les jeux(roms) vous les balancer tout simplement avec dvd2xbox aussi simplement que ca j'irai chercher plutot du cote des cds que j'utilise a savoir sii c'est la bonne marque (on me disait en faite que tous les cds passaient avec les lecteurs samsung alors que pour l'instants j'ai deja utiliser 4 marque en cd cdrw dvdr dvdrw et il n y a que les jeux graver (xbox)qui passent donc voila mon soucis c est juste mettre quelques roms sur ma console c est tout et que faire !!!? peut etre y a t il rien a faire ..

tant pis

Invité Invité

de toute facon il n'y a pas beaucoup de possibilite a ton probleme

soit tu grave mal

soit t'es media ne sont pas compatible et la avant degraver a tout vas je te conseil d'aller faire un tour sur les tutaux pour voir la compatibilite de ton lecteur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M