Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui et ca m'embete car je voulai linstallé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il est dans mon pack http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_by_HELLSING.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Cool !!! Bon par contre on est bien d'accord que vu qu'il faut renommer la rom : rom.gba il ne peut y avoir qu'une seule rom GBA presente sur la MS a la fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bha oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Attendon qu'ils developpent ca , ce n'est que provisoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je sais que ma question etait un peu naive, mais bon j'ai qd même preferé la poser, c'est le seul emulateur sur PSP que je ne connaisse pas encore... donc par acquis de conscience... et puis tout les autres emulateurs permettent de choisir son rom. Mais bon, vivement le prochain emulateur GBA !!! en attendant celui là est deja un bon debut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est vrai que c'est déja pas mal Moi j'attends l'émulateur ds si tu veut plus d'info sur les émus tu peut aller voir mon tuto que j'ai fait la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il existe un soft "VBA_For_PSP_File_Selector.zip" qui j'imagine sert à choisir les roms que l'on souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Un nouveau emulateur Game Boy Advance vient de sortir. PSP GBA v1.0 ----->http://pspupdates.qj.net/2005/10/psp-gba-v10.html#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant