Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 On est bien d'accord que la recherche par soi-même reste assez rapide et evite de faire tout repeter a tt le monde, ce que j'ai d'ailleurs fait pour tout mes emulateurs, tuto et autres, mais .... là aussi je l'ai fait et comme je le disais sur le post d'avant, tu trouves partout des emulateurs type VBA pour la PSP 1.0 et rien sur la PSP 1.5. En tout cas à chaque fois ça ne marche pas sur ma PSP 1.5 Euro... alors au bout d'un mois de recherche... j'en peux plus donc j'ose un peu soliciter l'entraide des forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ben moi j'ai fait tourné VBA sur ma psp 1.5 Il fait absolument nommer ta rom rom.GBA, Si ca marche pas, je cherche le fichier et je le mets sur un serveur genre yousendit.com et je mets le lien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok merci, c'est cool pour les infos !!! Encore une petite question, tu extrais le fichier .gba du fichier .zip de la rom ou tu renommes le .zip en .gba ??? Parceque les emulateurs GBA sur PC prenne les 2 normalement et du coup moi j'ai mis les fichiers .zip sur la PSP, c'est donc peut etre juste ça alors... sinon pour le line je crois qu'il y aeu un 'tit soucis je ne le vois pas... Sinon encore merci, c'est vraiment cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=1610QE9ZE9IGF1FY7UX51MHDC2 Voila VBA compatible 1.50 Renommez votre rom GBA en rom.gba est remplacer l'autre fichier. ben311 -> t'es roms doivent etre decompresser (.gba) ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 EXCELLENT !!! Merci a tous de votre participation, voila un sujet de plus auquel nous avons maintenant tous une reponse precise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ca marche pas ca revient au menu... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 vi marche po sa revient a lecran de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je viens d'essayer trois roms et aucunes ne passe....je vais en essayer d'autre encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pareil pour moi, il revient sur l'ecran menu, quelqu'un peut nous aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 petite précision, il faut renommer la rom en ROM.GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant