Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Qqn peut traduire cela merci >>>>>>>>> VBA PSP v003 Install/Usuage Notes 1. download the .zip file at http://psp-news.dcemu.co.uk/vbapsp.shtml 2. run KXPloit on the eboot.pbp in the zip file (or get zip from my seamonkeyPACK (http://www.mobiledeviant.com/forum/showthread.php?t=1051)) 3. copy the folders to your ms (also be sure to copy the Dlog file (in the orig zip) to the VBA folder without the % (ie \VBA_PSP\ NOT \VBA_PSP%\ ) 4. copy your .gba rom to the VBA folder without the % 5. rename the rom to rom.gba 6. Load up the emulator! Controls: Left/Right Analog = Sound on/off Up/Down Analog = CPU Speed. Black bg = 222mhz, Blue bg = 266mhz, Red bg = 333mhz (red is recommended for perf/speed) Triangle/Square = Frameskip increas/decrease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 VBA PSP v003 notes d'installation 1. télécharger le .zip a cette adresse http://psp-news.dcemu.co.uk/vbapsp.shtml 2. run KXPloit on the eboot.pbp in the zip file (ou prenez le zip de mon "seamonkeyPACK" (http://www.mobiledeviant.com/forum/showthread.php?t=1051)) 3. copier les dossiers sur votre MS (assurez vous de bien avoir copié le fichier 'Dlog' (dans le fichier zip original) dans le dossier VBA avec le % (ie \VBA_PSP\ N'EST PAS \VBA_PSP%\ ) 4. copier vos roms GBA dans le dossier avec le % 5. renommer la rom en rom.gba 6. lancez l'emulateur ! Controles: analogique Droite/gauche = son on/off analogique Haut/bas = CPU Speed. Black bg = 222mhz, Blue bg = 266mhz, Red bg = 333mhz (red est recommandé pour de meilleur performance ) Triangle/Carré = Frameskip activée/desactivée voila j'ai trduit se que je pouvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci quand meme.... (sinon je suis arrivé a trouver des password de pS2rip... de fichier .rar par deduction jsuis content de moi meme encore plus fort qu'un brute force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai essayer de rendre compatible le EBOOT.PBH avec le firmware 1.5 grace a KXploit mais ça ne fonctionne pas, je retourne au menu sans message d'erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 marche t il avec le firm 1.52 ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 cet emulateur fonctionne mais il est super lent, bref aucun interet a l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Firmware 1.52 aucune chance, 1.5 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon, on voit un peu partout des loader GBA sur les forums... mais pour faire un point sur l'ensemble il semblerait qu'il ne tourne tous que sur le firmware 1.0 (surtout arretez moi si je dis n'importe quoi !!!) Entre autre il s'agirait de VBA !!! Mais pour la PSP 1.5 que 99% d'entre nous possedent maintenant ??? apparement il n'y a rien ? Je repete : Arretez moi tout de suite si je m'egare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ben suffit de chercher un peu sur google, vous allez bien trouver Moi j'ai fait coment pour mes tuto sur les émus ?=>google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant