Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonsoir, je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite mais j'ai perdu la page d'accueil de mozilla et j'avais enregistré des pages en "favoris" que et quoi faire pou retrouver cette page car la page actuelle est celle aprés installation de mozilla y a t il un moyen de récupérer cette page svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour, dsl de l'erreur de frapper mais c'est mozilla et non mazilla personne n'a de réponses à me donner SVP, comment retrouver cette page dont j'avais enregistré des liens,et personnaliser,est-ce possible? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Si dans Marques-Pages t'as plus rien c'est que t'as vidé tes favoris donc pas moyen de les récupérer. Je vois pas trop ce que t'as fait, mais il faut faire fort pour en arriver là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonsoir en fait il y a eu l'apparition d'une fenêtre qui me demander soit de créer un profil ou autre et j'ai fermé cette fenêtre du coup je n'ai plus le navigateur mozilla que j'avais personnalisé et marquer-pages il y avait 2 utilisateur le 1er par defaut et le second utilisateur et c'est le 1er par defaut que je veux récupérer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ah ok!! T'a redémarré ton pc depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui aujourd'hui c'est possible ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Possible oui, il faut regarder dans le fichier "profile" dans program files/mozilla firefox. Sinon je peux pas t'en dire plus. Il s'agit en fait d'un bug. Ken il te demande de choisir un nouvel utilisateur, normallement il faut faire Ctrl+Alt+Suppr et tu kill le processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci de ton aide j'ai regardé dans profile et que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant