Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok merci! au pire je prendrai une xbox 360 si on peut mettre les backup de xbox et autres joyeuseté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai entendu quelle serai compatible oui pour sa pas de souci mais pour les originaux pour t'es backup a mon avis faudra attendre quelle soit craquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 http://cgi.ebay.fr/coque-xbox-noir-alim-ports-manettes-connectiques_W0QQitemZ8222389907QQcategoryZ20387QQrdZ1QQcmdZViewItem Cadeau et plus bas y en a une autre sans lecteur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci bcp!: je pense que je vais attendre de voir si une xbox360 peut etre craqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut j'ai un probleme avec l'alim de ma xbox cristal , comment connaitre la version necessaire d'alim 1.0...1.6??? ou trouve t on se numéro ? je n'ai rein trouver sur l'alim. ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 la vertion de ta console n'est pas marquer directement sur ta console tu la determine en alant par exemple sur les tutaux de geux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant