Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu as une erreur au lancement de l'iso ? SNKiller -> MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A chaque fois, soit la PSP se bloque, soit elle reste sur l'écran noir, soit avec devhook, je reviens sur le menu, sans voir le jeu (je ne met pas de UMD avec devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ça devient compliqué...je vais finalement prendre ton MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 rahhh je peut pas me connecter...tu utilise bien les derniere version des loaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui, Devhoo0.21, Fastloader 0.7 et umd emulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 devhook ya le 0.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant