Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je vais pas rabacher mon probleme, et je ne m'adresse qu'à ce qui s'y connaisse vraiment. J'éviterai , j'espere de me faire envoyer chier. Mon probleme, viens que je n'arrive pas a lancer mes isos. mon msn est g_rom@hotmail.com Je serais tres reconnaissant qu'un gars du forum qui s'y connaisse me prenne un peu sous son aile et prenne un peu de sont temp pour bien m'expliquer, car ca fait deux jours que je suis dessus, et pour etre sincere je commence a baisser les bras. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour a toi aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038 Tout est très bien expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Hellsing ce que j'attends, ce ne sont pas 100 000 liens, que tu peux me donner, j'en ai lu plein, en large, en long, et en travers,et malgré cela, ca ne marche pas. Si ca te fais chier de discuter avec moi, sur msn, un petit peu et de prendre un peu de ton temps, je le comprend, mais ne me prend pas pour un débile, qui ne lit pas les posts et qui n'utilise pas la fonction recherche. Alors aide moi personnellement, ou pas, mais tes liens, s'il te plait ,garde les pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu donne pas envie qu'on t'aide, pas de bonjour et tu part au quart de tours...mais bon... Quel est ton probleme ? (désolé mais j'en ai marre de MSN..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Hellsing, salut, dis moi ou je pe avoir EBOOT.BIN pr coded arms stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 jackass a repondu, tu doit mettre un UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je regrette un peu de le prendre comme ca, mais mon précédent post a été lu, par plus de 140 personnes je crois, et personne n'est venu pour m'aider, à croire que, une fois que l'on a compris un truc, on se fait pas chier pour l'expliquer aux autres. Je recommence tranquillement: J'ai downgrader comme il faut. J'ai voulu mettre des ISO, avec fastloader, umd emulator et devhook. Achaque fois ca marche pas, j'ai bien l'icone du programme accompagné tout le temps par un fichier qui se nomme" données endommagées". Voila c'est tout; Je me demande si ce n'est pas mon iso, qu'il faut que je retouche pour etre lu par la PSP, je ne sais plus quoi penser; Il doit bien y avoir 4 585 969 de post, je tape dasn les recherche et rien ne m'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu est bien en 1.5, et tu as essayer combien d'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je suis bien en 1.5, j'ai l'iso de formula one, de burnout legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ma parole té pas humain hellsing tu repond a tte les heure a tte les kestion a tt moment a tt... jpige pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant