Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour a tous Aprèes avoir utilisé le DG de MPH, est-ce ke kelkun a essayé de réuprader sa psp en 2.0!!! Moi quand je la lance a partir de l'UMD de démo, il me propose le bouton x te le bouton o, j'ai moyen de retourner sur le nav de la psp mais je n'ai pas de texte genre "UPDATE 2.0" ou encore "start" Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu peut faire sans probleme 1.5 -> 2.00 apres avoir utiliser le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci pour ta réponse Hellsing, mais moi je peu po!!! Quand je lance l'upgrade a partir du nav, il fait le fondu, puis il lance l'up mais y a pa le texte!!! en gros j'ai la page normale, mais vide, et je peu rien lancer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 telecharge la version 2.0 et instal la toi meme via ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Putain je suis trop con!!! A chaque fois que je faisait X, il m'affichait un truc ou visiblement il devait y avoir du texte!!!! je me demandai ce ke c'était, et maintenant, je sais!!! VEUILLER BRANCHER L'AC ADAPTATEUR!!! Voila comment passer 2 heures a flipper dans le Vent:-->Etre aussi con que MOI!!! Merci a vous BAD et HELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 LOL Question : pourquoi tu veux revenir à la 2.0 apres avoir dg ? Ca pourra m'aider dans le choix si je dois dg ou pas, car je l'ai pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Perso revenir en 2.0 sa me servira juste si je doit un jour rendre ma PSP pour un probleme technique et que je doivent l'echanger ( Ce que je devrait faire pour ses putain de PIXEL a la con ) sinon VIVE le 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 au moins tu a su trouver ton erreur toi meme et c'est comme ca qu'on avance dans la vie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant