Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt comme je l ai dit dans le titre je rencontre un probleme avec le downgrader: certe il marche ( d enfer d ailleur) mais je n ai plus la possibilite de lancer les umd (fr) car il me demande de me remettre a jour en 1.52... quelqu un connait une soluce pour parait a ce probleme? merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt Uillise le WAB CHANGER a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://wab.com/tools/Wab_Version_Changer_V2.rar copie les dossiers "WabVersionChangerV2" et "WabVersionChangerV2%" dans \PSP\GAME START : Quit without change Square : Trick to Firm v1.0 Circle : Back to Firm v1.5 Cross : Trick to Firm v1.52 Triangle : Trick to Firmware v2.0 When is done you can go to System Settings => System Information and Check Your System Version :=) Then launch the game! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci bien les gas super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut bien jouer pour la team wab mais dommage qu il faut absolument l accu pour changer de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 djafoul entierement d'accord avec toi car l'accu on ne la pas toujours sur soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 l'accu ?? l'alime vous voulez dire non ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mais bon, ne soyaons pas trop compliquer, je suis deja heureux de pouvoir profite a 200% des fonction de ma psp alors si je doit avoir l accu en permanence sur moi pour avoir le chjoix entre emus et umd ben.... je le ferais et encors chapeau bas pour le downgrader et a la team wab pour le changer merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant