Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, j'ai un ptit problème avec coded amrs, j'ai regardé dans la fonction recherche avant de poster cette fois ci mais je n'ai rien trouvé voila, j'ai crée l'iso avec fastloader, mais je n'ai pas de fichier boot.bin ... donc impossible de lancer l'iso avec fast loader je lance donc l'iso avec UMD loader ou Devhook, mais avec les 2 loaders, j'ai la meme chose, apres le premier chargement on dirait que le jeu bloque ... quelqu'un aurait il une solution ? serais-ce l'iso qui est mal faite ? mauvaise manip ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il faut un boot.bin pour lancer un iso avec fastloader ? Tu as essayer avec le log UMDripper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai trouvé, ca fonctionne avec fastloader ... merci il me fallait juste le boot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut ou as tu eu le BOOT.BIN, je suis ds le m cas ke toi premier chargement é plus rien... help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 aidé moi svp, le EBOOT.BIN on l a comment ce fichier la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ben en fait, j'ai reinstallé le fastloader et j'ai laissé un UMD (rige racer) dans le lecteur et mnt ca passe Sans umd dans le lecteur, le jeu ne se lance pas !!! miantenant, si il faut un jeu spécifique ou pas ...je n'en sais rien, j'ai laissé ridge racer par hasard et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merciiiii j ai mis un jeu é ca marche nikel!! merciiiii encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 jackass -> avec fastloader tu doit toujour avoir un umd dans le lecteur pour lancé un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah ok, n'importe quel jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui, meme l'umd de demo fait l'affaire par contre devhook (un loader d'iso) n'as pas besoin d'umd lui, j'ai fait un tuto si tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant