Aller au contenu

Erreur de 21 a 11

Invité Invité

Messages recommandés

Voulant aider un de mes amis , j'ai voulu lui faire un hotswap car il avait l'erreur 21 , il avait échanger un fichier par default . Donc on débranchais le cd rom et on obtenais une erreur 11 pour faire place au hotswap...jusque la tout va bien , le hotswap se déroulle a merveille...mais le seule probleme maintenant c'est que l'erreur 11 apparrait meme si le lecteur cdrom est brancher...j'aurais aimer receuillir de l'information a se sujet pourriez vous m'aidez?

Matos : Xbox 1.0 avec lecteur thomsons

Et une erreur 11

salut deja tu te plante c une erreur 12 qui faut pour le hotswap

et erreur 11 veut dire Pas de lecteur DVD trouvé ( sa viens de chez gueux c pas moi qui le dit )

donc a mon avis il y a 2 solutions

soit vous avez mal rebrancher la nape verifie aussi la prise jaune des 2 cotes

sois j'ai peur que ton lecteur est atain la fin de sa vie

je supose que tu ne peu pas l'ejecter non plus le mieux serai de le tester sur une autre console pour voir si sa viens bien de la

L'éjectation se porte a merveille...donc tu dis une erreur 11 sa ne provien pas d'un lecteur cdrom? alors la j'était dans le champ pardonner moi , merci de ta réponse et j'esperes en avoir d'autre de vous car cela m'aide a trouver le probleme

j'ai dit erreur 11 Pas de lecteur DVD trouvé mais je ne savais pas que l'erraue 11 suffisais pour le hotswap sur les tutaux normalement on par de l'erreur 12

parcontre si tu peux ejecter ton lecteur t'es daccord qu'il est alimenter mais la box ne le vois pas donc on peut en deduire que si en plus tu as changeais la nape le probleme viens bien de ton lecteur qui peut etre hs

ce qui te reste a faire un echange de lecteur avec l'autre box pour etre sur que sa vient bien de la

On va belle et bien faire le teste...mais c'est étrange tout de meme...on la débrancher une coupe de fois et rebrancher et sa faisait l'erreur 21 lorsqu'il était debrancher normalement il faisait l'erreur 11 , mais maintenant meme s'il est brancher il fait l'erreur 11...donc vous dites que le lecteur est hs?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M