ScaR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et le faite d'avoir baisser le nombre de post par topic, c'est bien sympa mais je trouve pas ca très pratique (ca provoque trop de pages .. Je préfere des grande s pages bien remplies, quitte à attendre quelques secondes de plus ^^). Ouep je suis d'accord aussi, car la on perd plus de temps... bon la page s'affiche un poil plus vite, mais quand on clique sur page 2, fo de nouveau attendre 30 secondes le chargement, et ainsi de suite... non je préférai comme avant, c'etati bien 25 posts par page Z'inquiétez pas, metagames a prévu un déménagement il me semble, après quand je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué ou encore mieux, proposer une option permettant de choisir le nombre de post par thread, à la facon des forums phpBB ou Invision. C'est là qu'on voit qu'un forum perso manque de fonctionnalité malgré qu'il se démarque des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 fo de nouveau attendre 30 secondes le chargement T es en 56k Scar? proposer une option permettant de choisir le nombre de post par thread +1 Pour moi,c est la meilleure solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 T es en 56k Scar? Jsuis en 8mbt et la journée ca rame sévère -_- Là ca va à cette heure là ca trace pas mal car ya personne, ok on reconnait bien les No Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok on reconnait bien les No Life Parle pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le site n'as pas encore migré par manque de temps mais je le ferais. Le choix du nombre de post est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah oui, c'est comme pour google quand on fait une recherche je met toujours l'affichage maxi (100 réponses) c'est beaucoup moins galère que de changer de page fréquemment, et la recherche est plus facile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ca fait pas longtemp que j'suis sur ce forum et j'aimerai bien le visiter d'avantage mais a une minute d'attente par clic, c'est vite gavant. j'espere que la migration se fera asser vite ou que le forum changera au mieu pour qu'on puisse en profiter pleinement. ce forum est bourré d'info en tous genre, c'est domage de pas pouvoir en profiter bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant